1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Kung Fu Panda 3" dévoile une bande-annonce loufoque et attendrissante
1 min de lecture

VIDÉO - "Kung Fu Panda 3" dévoile une bande-annonce loufoque et attendrissante

Le panda géant, Po, est de retour dans de nouvelles aventures pour un troisième volet qui sortira sur les écrans en France, le 30 mars prochain.

"Kung Fu Panda 3" sortira le 30 mars 2016 dans les salles obscures françaises
"Kung Fu Panda 3" sortira le 30 mars 2016 dans les salles obscures françaises
Crédit : Capture d'écran Dreamworks
La bande-annonce de "Kung Fu Panda 3"
01:37
Marie-Pierre Haddad

Le panda le plus insolite de Dreamworks fait son retour sur le grand écran. La première bande-annonce de Kung Fu Panda 3 a été révélée, jeudi 18 juin 2015. Po, l'animal gaffeur et attendrissant retrouve son père, Lee-Shan. 

Réunis, ils vont devoir entraîner un village de pandas tout aussi maladroits qu'eux. Objectif : se défendre face au méchant Kaï. Mais le duo ne devrait pas l'affronter seul, puisqu'il sera entouré des "Cinq cyclones", Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. La réalisatrice du second film, Jennifer Yuh Nelson reprend du service pour ce nouveau film. Quant aux voix, Jack Black continue de doubler le personnage principal Po pour la version américaine.

Bryan Cranston, le héros de Breaking Bad, prêtera sa voix à celle du père. Angelina Jolie mais aussi Seth Roger, Jackie Chan et Dustin Hoffman font aussi parti du casting. En France, Manu Payet, Marie Gillain, Pierre Arditi et Tomer Sisley seront de l'aventure. Kung Fu Panda 3 sortira au cinéma le 29 janvier 2016 aux États-Unis et le 30 mars en France.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/