1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Justice League" : les origines de Cyborg dévoilées
1 min de lecture

VIDÉO - "Justice League" : les origines de Cyborg dévoilées

VIDÉO - À quelques jours de la sortie de "Justice League", le personnage mi-homme mi-machine tombe le masque dans une featurette inédite.

Mélissa Chevreuil

Connaissez-vous vraiment Cyborg, le personnage campé par Ray Fisher dans Justice League, l’équivalent des Avengers de l’écurie DC Comics ? La question est légitime, tant il faut bien admettre que ce héros n’est pas le plus célèbre du catalogue de l’éditeur de Batman. Voilà pourquoi une courte vidéo s'attèle à nous présenter ses origines.

Blessé lors d'un accident, le jeune homme est secouru de peu par son père. Mais le sauvetage ne sera pas sans conséquences, tant la technologie extraterrestre utilisée, bien que salvatrice, promet de changer le personnage à tout jamais. Dès lors, Victor Stone s'affirme comme Cyborg, un héros surpuissant au service de la veuve et l’orphelin.


Un petit making-of qui permet de faire connaissance avec le justicier mi-homme mi-machine avec également, surprise, un cameo de Marc McClure. Sans doute la référence ne parlera pas aux plus jeunes et c'est bien normal : il s'agit de l'interprète du photographe Jimmy Olsen dans les films Superman de Christopher Reeve, datant des eighties. 
 
D'autres invités d'honneur rejoindront-ils la Justice League ? Rendez-vous le 15 novembre prochain pour être fixé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/