1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Jessica Jones" entre dans le vif du sujet dans un nouveau trailer
1 min de lecture

VIDÉO - "Jessica Jones" entre dans le vif du sujet dans un nouveau trailer

Le nouvel extrait de la série Netflix consacrée à la super-héroïne est très mouvementé. "Jessica Jones" doit faire face à de nombreux ennemis.

Gregory Fortune
Gregory Fortune

À 10 jours de la diffusion des épisodes sur Netflix, un nouveau trailer de Jessica Jones (Krysten Ritter), l'un des personnages de l'univers Marvel, a été mis en ligne mardi 10 novembre. Plus mouvementée que les précédentes, la bande-annonce montre l'héroïne échapper à la mort plus d'une fois. Son pire ennemi, l'Homme pourpre (David Tennant), est toujours au centre de ses préoccupations. On aperçoit nettement son visage dans ce commissariat où il parvient à maîtriser tous les policiers avec ses pensées et retourner leurs armes contre eux.

Comment la super-héroïne, qui souhaite retomber dans la normalité en dirigeant une agence de détectives, va-t-elle s'en sortir ? "Je suis pleine de ressources", affirme-t-elle dans l'extrait, avant de fracasser une dalle avec une hache. La jeune femme, particulièrement portée sur l'alcool, peut aussi compter sur le super-héros Luke Cage, avec qui elle flirte. Netflix lancera cette série le 20 novembre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/