1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Jennifer Lawrence au côté de Robert De Niro dans un extrait exclusif de "Joy"
1 min de lecture

VIDÉO - Jennifer Lawrence au côté de Robert De Niro dans un extrait exclusif de "Joy"

EXCLU RTL.fr - Le dernier film de David O. Russell, réalisateur de "Happiness Therapy" et "American Bluff", rassemble Robert De Niro et Bradley Cooper aux côtés de Jennifer Lawrence.

Jennifer Lawrence dans "Joy" de David O. Russell
Jennifer Lawrence dans "Joy" de David O. Russell
Crédit : Capture d'écran
Nouvel extrait exclusif du film "Joy" avec Jennifer Lawrence
01:07
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

"Last but not least", nous en savons un peu plus sur un des derniers films de l'année 2015 à paraître sur nos écrans. RTL vous dévoile en exclusivité un nouvel extrait de Joy, qui sortira le 30 décembre prochain en France. Le dernier film de David O. Russell, le réalisateur de Happiness Therapy et American Bluff, retrace l'histoire d'une jeune femme, interprétée par Jennifer Lawrence, qui parviendra à monter un empire commercial malgré les problèmes familiaux qu'elle connait depuis son enfance. L'histoire est directement inspirée de celle de Joy Mangano, l'inventeuse du balai à vapeur Miracle Mop au début des années 90.

Dans cet aperçu, Robert De Niro, qui campe le père de l’héroïne, n'a rien perdu de sa répartie lorsqu'il s'agit de croiser le fer avec son ex-femme. Derrière le parcours professionnel difficile de Joy Mangano dans un monde des affaires impitoyable, David O. Russell dresse le portrait d'une famille éclatée qui pèsera sur l'héroïne tout au long de sa carrière.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/