1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - James Bond, un habitué des courses-poursuites en montagne
1 min de lecture

VIDÉO - James Bond, un habitué des courses-poursuites en montagne

VIDÉO ZAPPEUR - Des scènes de "Spectre", le prochain épisode de la saga James Bond, se passent dans les montagnes autrichiennes. L'agent 007 va pouvoir de nouveau montrer ses talents de glisseur.

Fanny Bonjean
Fanny Bonjean

Sony a dévoilé ce jeudi 12 février des images du tournage de Spectre, le prochain James Bond. On y voit Daniel Craig et Léa Seydoux dans les montagnes autrichiennes. Un court extrait laisse deviner une course-poursuite en voiture.

Cela n'est pas nouveau pour James Bond. Dans Meurs un autre jour, de Lee Tamahori (2002), l'agent 007 affrontait déjà un ennemi en voiture sur une étendue d'eau gelée au milieu des montagnes. Que ce soit en motoneige, en luge, en snowboard, en ski ou même avec un seul ski, James Bond a montré à maintes reprises ses talents de glisseur sur la neige.

Dès 1969, le volet Au service secret de sa Majesté, réalisé par Peter Hunt, présentait une scène de course-poursuite en ski. James Bond, incarné par George Lazenby, était dans les Alpes suisses, sur la piste de Ernst Stavro Blofeld et de son organisation : le SPECTRE. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/