Les aliens d'Independence Day sont de retour sur grand écran dans une suite sous titrée Resurgence. 20 ans après le premier opus, les extraterrestres célèbrent leur retour sur terre, avec des petits cris qui effrayent les personnages principaux. "Ils ne crient pas, ils font la fête", corrige le docteur Okun, supposé mourir dans le premier volet mais apparemment de retour sous les traits de son interprète Brent Spiner. Et la "fête" promet d'être destructrice, à en juger par les images impressionnantes de villes dévastées par les aliens.
De nombreux personnages du premier volet reprennent du service dans cette suite, comme le président Whitmore (Bill Pullman) et David Levinson (Jeff Goldblum). Par contre, Will Smith ne sera pas de la partie. Le premier rôle sera ainsi tenu par Liam Hemsworth, déjà aperçu dans Hunger Games.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte