1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Independence Day 2" : Charlotte Gainsbourg présente dans un incroyable trailer de 5 minutes

La Française, plus habituée aux films d'auteurs qu'aux blockbusters, a un petit rôle dans la suite du film catastrophe de 1996.

>
Independence Day: Resurgence | Extended HD Trailer #3 | 2016 Crédit Image : Fox |
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Independence Day : Resurgence, la suite du film apocalyptique sorti en 1996, a déjà eu le droit à plusieurs bande-annonces dévoilant largement le scénario. Mais le studio semble vouloir en montrer le plus possible. La Fox a donc dévoilé une vidéo de 5 minutes reprenant de nombreuses images aperçues dans les précédents trailers, mais aussi beaucoup de séquences inédites.

Le spectateur assiste donc à la découverte d'un énorme vaisseau extraterrestre par David Levinson, l'analyste joué par Jeff Goldblum (déjà présent dans le premier long-métrage) et... la frenchie Charlotte Gainsbourg. Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'actrice, plus habituée aux films d'auteurs (La Science des rêves, Nymphomaniac) qu'aux blockbusters, est bien au casting d'Independence Day : Resurgence. Elle incarnera le docteur Catherine Marceaux, un rôle dont la teneur n'est pas connue. Elle et le personnage de Jeff Goldblum découvrent un message de détresse venu d'un autre monde. 

Mais les extraterrestres qui viennent secourir les leurs ne sont pas armés des meilleures intentions. En témoigne les images apocalyptiques très impressionnantes de destructions de villes entières. À découvrir le 20 juillet 2016 dans les salles obscures.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Charlotte gainsbourg Science-Fiction
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants