Des scènes supplémentaires de Hunger Games - La Révolte : Partie 1 viennent d'être dévoilées. Parmi elles, un extrait a interpellé les internautes. Il montre un dialogue entre Peeta et le président Snow qui pourrait avoir des répercussions importantes pour le prochain volet de la saga.
La scène s'ouvre sur le bureau du président Snow au Capitole, en train de regarder sur un écran Peeta et Katniss s'enlacer. Peeta, prisonnier du Capitole depuis la fin du dernier volet de la saga, rejoint le président Snow dans son bureau. "Je t'ai appelé pour te remercier pour le succès de ton interview, qui a surpassé mes attentes", dit le président, qui continue à flatter le jeune homme. Peeta lui avoue en "avoir marre de voir du sang couler". Le président semble être d'accord avec lui et le presse d'être la personne qui trouvera les mots pour apaiser la révolte.
Dans les commentaires de la vidéo, beaucoup d'internautes se demandent ce qui a poussé le réalisateur à ne pas inclure cette scène dans le montage final. La réponse se trouvera peut-être dans la deuxième partie de Hunger Games - La Révolte, prévue pour le 18 novembre 2015. Le film devrait clore la franchise avant de possibles spin-offs.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.