1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "House of Cards" : le premier teaser de la saison 6 dévoilé sans Kevin Spacey
1 min de lecture

VIDÉO - "House of Cards" : le premier teaser de la saison 6 dévoilé sans Kevin Spacey

Netflix a dévoilé un premier extrait de sa série politique où Claire Underwood semble avoir pris le pouvoir à la place de son époux. L'ultime saison de "House of Cards" arrive prochainement à l'automne 2018.

Thomas Louisy

Claire Underwood présidente ? C'est ce que nous laisse présager le premier teaser dévoilé  par Netflix. Alors que le tournage de la saison finale a repris fin janvier, les premières images de l'ultime chapitre ont été révélées afin de faire patienter les fans jusqu'à l'automne 2018.

Dévoilé pendant la cérémonie des Oscars, ce premier teaser montre une Maison Blanche en pleine effervescence. De pièce en pièce, les employés s'activent et les téléphones retentissent. La caméra arrive jusque dans le bureau ovale, où l'on se retrouve face à Claire Underwood (Robin Wright) assise dans le siège du président. "Ce n'est que le début", lance la Première Dame d'un ton déterminé.

Robin Wright devient désormais la tête d'affiche de la série politique, après le scandale autour de Kevin Spacey, ce qui a valu à l'interprète de Frank Underwood son éviction du programme. Alors que cette sixième saison ne comportera que huit épisodes, le casting se renouvelle avec l'arrivée de Diane Lane et Greg Kinnear.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.