1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "House of Cards" au summum du cynisme dans un nouveau teaser
1 min de lecture

VIDÉO - "House of Cards" au summum du cynisme dans un nouveau teaser

En une vingtaine de secondes, Doug Stamper et Franck Underwood parviennent à semer le trouble chez le téléspectateur.

Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Des corbeaux qui croassent. Une pelle qui creuse dans la terre. Le visage de Doug Stamper. Et cette impression de déjà-vu chez les téléspectateurs de House of Cards. Le nouveau teaser de la saison 4 vient d'être dévoilé. Un peu plus de vingt secondes suffisent pour jouer sur l’ambiguïté d'une scène et s'amuser avec les souvenirs des fans.

À la fin de la saison 3, on laissait le plus fidèle ami de Franck Underwood une pelle à la main en train d'enterrer Rachel, celle qui le rendait fou. Dans cette saynète de quelques secondes, on le retrouve dans la même situation. Il est cette fois entouré du président en campagne et d'une équipe médiatique qui les applaudit. 

Encore une fois, le cynisme flottant autour du personnage impitoyable campé par Kevin Spacey est palpable. Déjà dans un teaser dévoilé dix jours avant, Franck Underwood apparaissait comme prêt à tout pour parvenir à ses fins : être élu président des États-Unis. Encore un peu de patience pour découvrir les suites de la série qui revient en France le 12 mars sur Canal +, et à l'étranger le 4 mars sur Netflix.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/