1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Game of Thrones " : un teaser de la saison 6 dévoilé
1 min de lecture

VIDÉO - "Game of Thrones " : un teaser de la saison 6 dévoilé

Un clip de 41 secondes a été dévoilé sur le compte Twitter de la série. Et c'est Jon Snow qui en est le personnage principal.

Kit Harington incarne Jon Snow.
Kit Harington incarne Jon Snow.
Crédit : HBO
Aymeric Parthonnaud & Capucine Trollion

"You know nothing Jon Snow". Depuis la fin de la saison 5, il est le personnage clef de Game of Thrones, la série dont tout le monde parle. C'est donc tout naturellement qu'HBO en a fait son personnage principal lors du teaser de la saison 6. 41 petites secondes où "le bâtard de Ned Stak" apparaît debout (image de la saison 5). A-t-il survécu à la trahison de ses frères d'armes ? Le teaser attise l'impatience et la curiosité des fans, tout comme les paroles du vieil homme, surnommé "la Corneille à trois yeux" : "Le passé est écrit". Une phrase courte, mais qui serait lourde de sens.

En quelques secondes, le teaser combine les morts les plus violentes et les plus gores de Game of Thrones. Tout va très vite, mais les phrases de "la Corneille à trois yeux" résonnent au-dessus du sang. "Nous regardons, nous écoutons et nous nous souvenons", clame-t-il sur une image de Jon Snow vivant. Puis, retour sur la dernière scène de la saison 5, où son corps est étendu dans la neige, qui vire au rouge. Enfin, c'est au tour de Bran, en transe, de prononcer une phrase aussi obscure que de mauvais présage : "Ils n'ont aucune idée de ce qui va se passer". De quoi alimenter l'impatience des fans avant avril 2016.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.