Stars et paillettes sont au rendez-vous sur la Croisette. Depuis mercredi 14 mai, les visages du cinéma français et international défilent sur le tapis rouge de Cannes.
Mercredi 21 mai, deux équipes de films ont monté les marches : The Search, de Michel Hazanavicius et L'homme qu'on aimait trop d'André Téchiné.
Le réalisateur a déjà fait sensation sur la Croisette en 2011 avec The Artist, distingué par le Prix d'interprétation masculine pour Jean Dujardin.
Cette année, son nouveau long métrage se penche sur la deuxième guerre de Tchéchénie avec sa compagne Bérénice Bejo à l'affiche.
Le réalisateur de La fille du RER revient à Cannes, hors compétition, avec L'homme qu'on aimait trop.
Catherine Deneuve et Guillaume Canet ont défilé aux côtés du cinéaste André Téchiné pour ce film qui adapte l'affaire Agnelet à l'écran.
L'actrice de 56 ans a fait sensation en montant les marches. En robe noire très sexy, Sharon Stone a posé devant les photographes à l'occasion de la projection du film de Michel Hazanavicius.
La comédienne de Basic Instinct présidera ce jeudi soir le dîner de l'amfAR, la fondation américaine contre le sida, la plus importante au monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte