1 min de lecture Festival de Cannes

VIDÉO - Festival de Cannes 2014 : Sharon Stone et Bérénice Bejo brillent sur la Croisette

VIDÉO ZAPPEUR - Mercredi 21 à Cannes, deux équipes de films ont été particulièrement remarquées sur le tapis rouge : "The Search" et "L'homme qu'on aimait trop", sans oublier le défilé de Sharon Stone.

>
VIDÉO - Festival de Cannes 2014 : Sharon Stones et Bérénice Bejo brillent sur la Croisette Crédit Image : BERTRAND LANGLOIS / AFP | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Stars et paillettes sont au rendez-vous sur la Croisette. Depuis mercredi 14 mai, les visages du cinéma français et international défilent sur le tapis rouge de Cannes. 

Mercredi 21 mai, deux équipes de films ont monté les marches : The Search, de Michel Hazanavicius et L'homme qu'on aimait trop d'André Téchiné. 

"The Search" de Michel Hazanavicius

Le réalisateur a déjà fait sensation sur la Croisette en 2011 avec The Artist, distingué par le Prix d'interprétation masculine pour Jean Dujardin.

Cette année, son nouveau long métrage se penche sur la deuxième guerre de Tchéchénie avec sa compagne Bérénice Bejo à l'affiche.

"L'homme qu'on aimait trop" d'André Téchiné

À lire aussi
"Dark Phoenix", "Parasite", "Piranhas"... Découvrez les sorties ciné du 5 juin Cinéma
"Dark Phoenix", "Parasite", "Piranhas"... Découvrez les sorties ciné du 5 juin

Le réalisateur de La fille du RER revient à Cannes, hors compétition, avec L'homme qu'on aimait trop

Catherine Deneuve et Guillaume Canet ont défilé aux côtés du cinéaste André Téchiné pour ce film qui adapte l'affaire Agnelet à l'écran.

La rédaction vous recommande

Sharon Stone, star du tapis rouge

L'actrice de 56 ans a fait sensation en montant les marches. En robe noire très sexy, Sharon Stone a posé devant les photographes à l'occasion de la projection du film de Michel Hazanavicius.

La comédienne de Basic Instinct présidera ce jeudi soir le dîner de l'amfAR, la fondation américaine contre le sida, la plus importante au monde.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes Catherine Deneuve Sharon Stone
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants