1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Dix pour cent" saison 2 se dévoile dans un premier trailer
1 min de lecture

VIDÉO - "Dix pour cent" saison 2 se dévoile dans un premier trailer

La nouvelle saison de la série française est prévue pour le 19 avril prochain et promet d'être encore plus trash que la première.

Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Juliette Binoche, Julien Doré, Fabrice Luccini, Isabelle Adjani, Christophe Lambert, Norman.. Les invités star de la série Dix pour cent ne devraient pas manquer dans la nouvelle saison. Le 19 avril prochain, les agents de cinéma de l'agence artistique ASK reviennent pour une deuxième vague d'épisodes sur France 2. Six nouveaux volets qui racontent comment l'agence va réussir à survivre au décès de son créateur et surtout à son rachat

Un premier aperçu de la nouvelle saison a été publié sur la chaîne YouTube de FranceTélévisions. Un trailer de 40 secondes qui expose bien les nouvelles problématiques auxquelles sont confrontés les personnages incarnés par Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel ou encore Liliane Rovère. Ils vont encore une fois devoir gérer les caprices des célébrités, tenter de décrocher des nouveaux contrats, le tout en acceptant leur nouveau propriétaire interprété par l'acteur Assaâd Bouab.

Cette saison promet d'être beaucoup plus trash que la première, portée par son succès, avec une fin "en apothéose" d'après Michel Feller, le producteur qui précise que cette dernière prend place au festival de Cannes. Alors qu'une rumeur sur une apparition de François Hollande dans la série française a circulé pendant quelques jours, elle a finalement été démentie par le producteur Dominique Besnehard. Pendant la première saison, c'est notamment sa compagne Julie Gayet que les téléspectateurs ont pu voir aux côtés de Joey Starr. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/