Shailene Woodley vit un véritable cauchemar dans ce second volet de la saga Divergente. Tout au long de cette première bande-annonce, son personnage Tris tente d'échapper à Jeanine Matthews (Kate Winslet), la chef des Érudits, qui cherche férocement à se venger.
Son monde est plongé dans le chaos et la jeune héroïne de 16 ans n'hésite pas à prendre les armes contre ses ennemis. Une grand affrontement se prépare entre les Érudits et les insurgés. Les images traduisent une ambiance explosive : les coups de feu et les scènes de destruction s'enchaînent
Toujours accompagnée de son petit-ami Quatre (Theo James) et de son frère Caleb (Ansel Elgort), la jeune femme aux cheveux courts perce les secrets de sa famille et des Divergents.
Le premier volet de Divergente, tiré du roman de Veronica Roth, décrit une société post-apocalyptique divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels). Chaque individu est placé selon un test d'aptitude. Le personnage de Tris s'avère être une Divergente, un de ces individus rares qui n'appartient à aucune catégorie et qui est traqué par le gouvernement. Après avoir fait tomber la chef des Érudits, Jeanine Matthews à la fin du premier film, Tris et sa bande vont trouver refuge chez les Fraternels.
En salles le 18 mars 2015, Divergente : l'insurrection s'annonce davantage mouvementé. Les scènes d'action de cette bande-annonce sont spectaculaires. Sorti en avril 2014, le premier volet avait récolté 288 millions de dollars de recettes au box-office monde.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.