1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Deadpool caricature l'Australie avant de glisser un tacle à Hugh Jackman
1 min de lecture

VIDÉO - Deadpool caricature l'Australie avant de glisser un tacle à Hugh Jackman

Deadpool est encore corrosif dans une vidéo, avant la sortie du film le 10 février. Cette fois c'est l'Australie et Hugh Jackman qui sont ses cibles.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

On l'attend de plus en plus impatiemment et il sait teaser son arrivée sur les écrans le 10 février prochain. Deadpool sortira en France précédé de sa belle réputation de trash talker, de sale type vulgaire à l'humour noir et corrosif, à l'image du personnage imaginé par Marvel dans les BD. Dans une dernière vidéo promotionnelle, l'alter ego de Wade Wilson se paye un pays-continent, l'Australie, avant l'Asutralia Day le 26 janvier. Tous les clichés sur les Aussies sont compilés par l'affreux héros, qui se les approprie. 

Déclaration d'amour pour l'Australie, et un tacle à Hugh Jackman

"C’est presque l’Australia Day. Franchement je me retrouve dans votre fière nation, avec son passé criminel ombrageux, sa tendance à la picole violente et son infinie condescendance pour la Nouvelle-Zélande", lâche Deadpool avec un chapeau local sur la tête, après avoir déjà détourné la Saint-Valentin. Mais au passage il en profite pour égratigner gentiment Hugh Jackman, natif d'Australie. En évoquant Wolverine il explique : "Je n’ai pas de problème avec lui, c’est un type super, une vraie légende. Mais le film, ça a été terrible pour moi vous comprenez". Indécrottable. 

Par ailleurs, une autre courte vidéo a été mise en ligne, montrant des scènes du film, notamment celle où Wade Wilson apprend son cancer, puis on le découvre sur la table d'opération avant sa transformation en justicier défiguré. Vivement le 10 février.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/