1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "DC's Legends of Tomorrow" : un second trailer épique et une date de diffusion
1 min de lecture

VIDÉO - "DC's Legends of Tomorrow" : un second trailer épique et une date de diffusion

Le spin-off de "Arrow" et "The Flash" raconte les aventures d'un groupe de super-héros et de super-vilains qui va retourner dans le passé pour éliminer un dangereux ennemi. Premier épisode le 21 janvier 2016.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

La première bande-annonce de DC's Legends of Tomorrow était déjà alléchante, la deuxième est tout simplement bluffante. Pour rappel, ces "légendes de demain" sont en fait plusieurs super-héros et super-vilains déjà aperçus dans les séries Flash et Arrow. The Atom, Firestorm, Hawkman et Hawkgirl, White Canary, Captain Cold et Heatwave, un casting à la Avengers pour une série qui devrait ravir les fans du genre.

La bande annonce en dit également plus sur le scénario de ce spin-off. Le mystérieux Rip Hunter vient du futur pour recruter une équipe susceptible d'éliminer un vilain ultime, Vandal Savage, avant qu'il ne sème le chaos sur terre. Pour cela, les héros vont devoir retourner dans le passé, en 1975. Un scénario ambitieux pour une réalisation qui a l'air de l'être tout autant. En tendant l'oreille, on peut même entendre une référence à Superman et Batman - "Dans le futur, Superman et le Chevalier Noir ont sombré", lâche Rip Hunter. De quoi mettre l'eau à la bouche des amateurs de super-héros, avant la diffusion de la série sur la chaîne américaine CW à partir du 21 janvier 2016.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/