1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "DC's Legends of Tomorrow" : un extrait inédit percutant avec White Canary
1 min de lecture

VIDÉO - "DC's Legends of Tomorrow" : un extrait inédit percutant avec White Canary

La chaîne américaine The CW a dévoilé un extrait de la première saison de "DC's Legends of Tomorrow", diffusée à partir du 21 janvier aux États-Unis.

White Canary et un dragueur un peu lourd
White Canary et un dragueur un peu lourd
Crédit : The CW
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

C'est le prochain "save the date" des fans de DC Comics. Le 21 janvier débarquera la nouvelle série DC'S legends of Tomorrow sur la chaîne américaine The CW. Attendue comme la première qui regroupera plusieurs personnages de la galaxie DC, elle sera scrutée par les fans qui ne cessent de comparer les créations dérivées de Marvel (Deredevil et Jessica Jones) et celles adaptées de DC Comics (Arrow, The Flash). 

Dans un premier extrait dévoilé par The CW et issu de l'épisode 1, on voit White Canary alias Sarah Lance danser dans un bar avant d'être importunée par un "dragueur" un peu lourd. Devant l'insistance du colosse elle décline l'aide de ses deux comparses Captain Cold et Heat Wave pour s'occuper elle-même de la brute. Néanmoins la bagarre dégénérant en classique baston générale, les frères Snart se joignent à White Canary.

Cet extrait montre bien que DC's Legends of Tomorrow tournera autour d'une équipe formée de héros (White Canary, une alliée de Arrow) et de super vilains (Captain Cold et Heat Wave). Ils seront chargés de lutter contre Vandal Savage et éviter un futur chaotique. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire