1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Daredevil", saison 2 : "On rentre directement dans le feu de l'action", confie Charlie Cox
1 min de lecture

VIDÉO - "Daredevil", saison 2 : "On rentre directement dans le feu de l'action", confie Charlie Cox

INTERVIEW - Pour la sortie de la saison 2 de Daredevil, Charlie Cox et Jon Bernthal nous en disent un peu plus sur l'intrigue, qui s'annonce frénétique.Garanti sans spoilers !

Charlie Cox (Daredevil) et Jon Bernthal (le Punisher) se confient sur la saison 2
Charlie Cox (Daredevil) et Jon Bernthal (le Punisher) se confient sur la saison 2
Crédit : capture d'écran
VIDÉO - "Daredevil 2" : "On rentre directement dans le feu de l'action", confie Charlie Cox
00:46
Capucine Trollion
Capucine Trollion

"Le Diable de Hell's Kitchen" est de retour ! C'est ce 18 mars que la saison 2 de Daredevil est disponible sur Netflix. Après des teasers explosifs, on va enfin savoir ce que donnent le Punisher et Elektra sur le terrain. Mais aussi comment Matt va continuer d'assumer sa double identité, alors que les Yakuza sont de retour. Rencontrés pour Fun Radio, Charlie Cox et Jon Bernthal en dévoilent un peu plus sur l'intrigue, sans spoilers ! "J'espère que les gens auront autant de plaisir à regarder cette saison, qu'on a eu à la jouer", résume Jon Bernthal.

Pour cette saison 2, l'intrigue est deux fois plus haletante que le saison précédente. Si l'année dernière, il a fallu attendre l'épisode 9 pour que Daredevil rencontre Wilson Fisk, ce n'est pas le même scénario pour cette nouvelle saison. "La première saison prenait son temps pour construire l'intrigue. Les histoires de Matt Murdock et Wilson Fisk démarraient séparément avant d'entrer en collision", explique Charlie Cox, l'interprète de Daredevil.  "Cette année, on fait le contraire, on rentre directement dans lefeu de l'action", poursuit l'acteur.

Dès l'épisode 1, le Punisher fait une entrée musclée dans la vie du justicier aveugle. Et ce n'est que quelques épisodes après qu'Elektra apparaît. Un parti pris intéressant de la part des scénaristes, qui ont réussi à poursuivre la série avec brio. "C'est une idée brillante et courageuse de la part des scénaristes de s'être dits : 'Faisons la même série, mais d'une manière différente", conclut Charlie Cox.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/