1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Daredevil 2" : les costumes du Punisher et d'Elektra dévoilés
1 min de lecture

VIDÉO - "Daredevil 2" : les costumes du Punisher et d'Elektra dévoilés

L'un des derniers trailers de la saison 2 de "Daredevil" est marqué par l'apparition du Punisher et d'Elektra, les nouveaux personnages très attendus.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Plus que quelques jours avant la sortie de la saison 2 de Daredevil sur Netflix. En attendant, la plateforme de streaming a publié un nouveau teaser. Quelques secondes pour découvrir (enfin) les costumes d'Elektra et du Punisher, les personnages les plus attendus de cette saison. Sur un fond noir, on découvre d'abord les armes de Daredevil, avec son costume rouge, créé dans la saison 1. Puis, c'est au tour d'Elektra d'apparaître. L'héroïne porte une tenue avec quelques touches de rouge et des saïs, des armes asiatiques (comme dans les comics).

Le Punisher de son côté porte une sorte de gilet pare-balles avec un crâne blanc sur le devant. Bonne ambiance. Netflix a bien respecté la tradition des comics, puisque cette tête de mort est l'emblème du personnage. Dans la vidéo, chacun des trois personnages lance une réplique, qui sera sûrement très importante dans la série. "Si je prends une nuit de repos, des gens souffrent", explique Daredevil, mais à qui ? Tandis que la voix d'Elektra résonne : "Tu ne peux pas voir ce que tu veux le jour, tu le prends de force la nuit !" Il se pourrait bien que Daredevil remette (ou non) certaines choses en question devant Elektra et le Punisher. Réponse le 18 mars sur Netflix.

Netflix a aussi dévoilé un nouveau poster de ce trio que les fans attendent avec impatience. 

nouveau poster de "Daredevil 2"
nouveau poster de "Daredevil 2"
Crédit :
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/