Belle et Sébastien : l'aventure continue sera dans les salles à partir du 9 décembre. À l'occasion de la sortie du film, découvrez les secrets d'un tournage en plein cour des Alpes, dans la région Haute Maurienne Vanoise.
Ce deuxième volet, inspiré de l'oeuvre originale de Cécile Aubry et réalisé par le québécois Christian Duguay, succède au premier volet réalisé par Nicolas Vanier et sorti en 2013. "Mon fils s'appelle Sébastien parce que je me ruais à la sortie de l'école pour voir la série Belle et Sébastien quand j'étais tout petit, à l'âge de 7 ou 8 ans. J'ai toujours été séduit par cet univers de la montagne", explique-t-il.
Cascades, scènes avec des animaux, incendie : le tournage n'a pas été de tout repos pour les acteurs. "On voulait garder l'ADN du volet 1, avec la nature, les animaux, l'émotion, mais en proposant un autre film", explique le producteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte