Le Comic Con n'en finit pas de ravir les cinéphiles. Après une truculente bande-annonce de Wonder Woman, c'est au tour de Justice League de se démasquer à l’occasion de l'incontournable convention de comics fondée en 1970. Et c'est un Bruce Wayne (Ben Affleck) soucieux comme jamais qui remue ciel et terre pour constituer une équipe de guerriers infaillibles. Le célèbre Batman pressent en effet l'arrivée d'un ennemi lointain.
Mais si les temps sont durs et incertains, l'humour trouve sa place dans le film réalisé par Zack Snyder. Pour preuve : l'échange désopilant entre le taciturne Bruce Wayne et l'enfantin Barry Allen. Les terribles dangers auxquels l'équipe de super-héros sera confrontée ? Flash n'en a cure et accepte d'intégrer le groupe d'emblée. Non pas par bravoure, mais simplement parce qu'il a "besoin d'amis". "Génial !", répond un Ben Affleck plus désespéré que jamais... Aquaman, Cyborg et Wonder Woman sont également de la partie dans cette longue vidéo de 2'45". Cependant, l'absence de Superman crève l'écran. Pour revoir le natif de la planète Krypton, il faudra patienter jusqu'au 15 novembre 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte