1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Cars 3" : Pixar dévoile un premier teaser spectaculaire et sombre
1 min de lecture

VIDÉO - "Cars 3" : Pixar dévoile un premier teaser spectaculaire et sombre

Les premières images révélées par Pixar promettent un "Cars 3" bien différent des deux premiers volets des aventures de Flash Mc Queen.

Cars 3 - Première bande-annonce, capture Youtube
Cars 3 - Première bande-annonce, capture Youtube
Crédit : Disney Pixar
Lucie Valais

"À partir de cet instant, tout va changer." Les Studios Pixar viennent de dévoiler les toutes premières images de Cars 3, qui doit sortir l'été prochain. Dix ans après le tout premier volet des aventures de Flash Mc Queen, Cars fait son grand retour avec un troisième film qui s'annonce beaucoup plus réaliste que les autres. Si dans le deuxième long métrage, sorti en 2011, les héros étaient sur la ligne de départ du tout premier Grand Prix Mondial, qui doit sacrer la voiture la plus rapide du monde, le troisième Cars sera également tourné autour d'une compétition automobile. 

Il n'aura fallu qu'une petite minutes de vidéo pour planter le décors. Dans ces premières images, on assiste à une course effrénée sur un circuit automobile. Une compétition visiblement emmenée par Flash Mc Queen, mais qui s'achève sur le crash violent du héros. Un premier teaser lent, sombre, qui témoigne d'un changement de trajectoire de Pixar (le studio de Toy Story, Le Monde de Nemo...) concernant la suite des aventures de Flash Mc Queen et de son fidèle compagnon, Martin la Dépanneuse. Cars 3 est attendu dans les salles le 2 août 2017.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/