Bridget Jones a encore réussi à se mettre dans de beaux draps. Le personnage culte imaginé par l'auteure Helen Fielding dans les années 90 sera de retour au cinéma dans Bridget Jones's Baby, en salles le 5 octobre 2016, 12 ans après Bridget Jones : l'Âge de raison. Dans la première bande-annonce officielle, on apprend que l'éternelle gaffeuse, toujours incarnée par Renée Zellweger, est enceinte, mais ne connaît pas l'identité du père.
Devenue productrice d'un programme d'information télévisuelle, elle est séparée de celui qui était censé être son prince charmant : Mark Darcy, à nouveau joué par Colin Firth. Patrick Dempsey, connu comme docteur Mamour dans Grey's Anatomy, incarne Jack Qwant. Bridget Jones le rencontre en plein festival de Glastonbury, alors qu'elle pateauge dans la boue.
"Me voilà, entourée de mes amies, prête pour mon 'Tout est bien qui finit bien'. Enfin, c'est comme que je l'avais imaginé. La réalité était... bien plus célibataire, raconte Bridget Jones. Pas la peine de s'attarder sur le négatif. Il ya beaucoup de points positifs à relever. J'adore complètement ma nouvelle vie."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte