Tout y était pour faire croire que Brice 3 était disponible sur Internet avant sa sortie dans les salles. Le 13 octobre, fans et internautes ont eu la bonne surprise de découvrir cette fuite, qui s'est révélée être un canular. Une "blague" au bout de 3 min 30 orchestrée par Jean Dujardin / Brice de Nice et Gaumont pour dénoncer les piratages des films sur la toile. " T’as cru que t’allais voir tout le film, hahaha, mais c’est même pas le bon début !", clame le surfeur niçois qui trolle sans vergogne pour les internautes tombés dans le panneau.
La suite de la vidéo est une succession de sketchs et de blagues dont Brice de Nice a le secret. en tout, 1h19 de faux long-métrage, qui participe à la promotion du film, attendu le 19 octobre prochain dans les salles. On découvre Jean Dujardin en compagnie d'un magazine, passant le balais ou regardant la télé... Tout comme si nous étions avec lui dans son salon. La suite en intégrale et pour de vrai, ce sera au cinéma.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.