1 min de lecture Séries

VIDÉO - "Breaking Bad" : Bryan Cranston pris par l'émotion en repensant à l'une des scènes de la série

L'acteur qui a campé le rôle de Walter White est revenu sur les émotions qu'il a ressenties au moment où la petite amie de Jesse Pinkman meurt.

>
Bryan Cranston Breakdown In Tears Talking About Jane Death Scene in Breaking Bad Crédit Image : Capture d'écran Youtube |
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Il en a les larmes aux yeux. Bryan Cranston, l'acteur qui interprète le célèbre Walter White dans Breaking Bad, revient sur l'une des scènes de la série. Invité de l'émission Inside The Actor's Studio, il confie son ressenti après avoir tourné l'épisode au cours duquel Jane, la petite amie de Jesse Pinkman, meurt dans la saison 2.

L'interprète explique avoir perdu le contrôle de ses émotions car il a vu le visage de sa fille à la place de celui de l'actrice Krysten Ritter. "En pensant à cette scène, plusieurs choses me sont venues à l'esprit (…) C'est une petite fille, elle pourrait être ma propre fille. Je vois le visage de ma propre fille à sa place et je ne le voulais pas mais je pense que je dois lui sauver la vie parce que ce n'est encore qu'une jeune femme. Finalement, je ne le fais pas, c'est une menace", explique-t-il les larmes aux yeux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Télévision Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants