Un nouveau spot TV résume l'intrigue de Avengers : l’Ère d'Ultron. Il met l'accent sur les difficultés rencontrées par les super-héros face à leurs ennemis.
Produit par Marvel Studios, le long métrage mettra aux prises Hulk, Captain America et Thor, avec une nouvelle création d'Iron Man (ou Tony Stark), Ultron. Celui-ci, une intelligence artificielle censée protéger les humains, se retourne finalement contre eux. Et il aura du renfort côté super-vilains, puisque Vif-Argent et la Sorcière rouge viendront l'aider dans sa volonté d'éradiquer les humains.
Le combat s'annonce donc difficile, et le spot TV montre des scènes dans lesquelles les super-héros se retrouvent maîtrisés par l'ennemi dans cet opus plus sombre que le premier volet de la saga.
Cette suite des Avengers a été réalisée par Joss Whedon, auteur du premier tome en 2012 mais aussi d'une vingtaine d'épisodes de Buffy contre les vampires. Pour camper les nombreux super-héros, il a évidemment renouvelé le casting. Robert Downey Jr reste Iron Man ; Chris Hemsworth, Thor ; Mark Ruffalo, Hulk et Chris Evans, Captain America.
James Spader (Stargate, Wolf) interprète Ultron, Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass et Godzilla) sera Vif-Argent et Elizabeth Olsen (Godzilla) la Sorcière rouge, pour les deux mutants.
La sortie française du film est prévue pour le mois de mai. La bande-annonce, elle, avait été dévoilée en octobre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.