1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Amy Winehouse : une nouvelle bande-annonce du documentaire sur la chanteuse

Après avoir récolté les félicitations de la critique lors d'une projection à Cannes, le film d'Asif Kapadia se dévoile un peu plus.

>
Une nouvelle bande annonce pour le documentaire sur Amy Winehouse Crédit Image : Capture d'écran / A24 | Crédit Média : A24 | Date :
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Présenté hors compétition au Festival de Cannes, à l'occasion d'une première mondiale, Amy a visiblement séduit les critiques. Encensé par la presse, en Angleterre notamment, le documentaire sur la chanteuse décédée en 2011, veut emmener les spectateurs dans la vie compliquée d'une jeune femme à la carrière aussi brillante que brève

Dans la nouvelle bande-annonce mise en ligne par la société de production A24, nombre d'images d'archives de l'artiste en famille ou entre amis sont montrées. "Je ne pense pas que je vais être célèbre", clame-t-elle, "je veux juste être aimée". Emportée par une overdose à seulement 27 ans, Amy Winehouse aura connu une célébrité éclatante, remportant six Grammy Awards en seulement quatre ans de carrière

De sa vie privée difficile à la consécration mondiale, le film d'Asif Kapadia revient sur l'histoire de l'une des voix qui ont illuminé ce début de siècle, celle d'une "fille qui ne voulait pas être une star". Il sortira en salles au début du mois de juillet. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Amy Winehouse Festival de Cannes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants