1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - "Alice de l'autre côté du miroir" : une nouvelle bande-annonce hors du temps

"Alice de l'autre côté du miroir", la suite des aventures de "Alice au pays des merveilles", sortira le 1er juin. Alice y affronte le Temps, qui veut s'en prendre à son ami, le Chapelier Toqué, toujours joué par Johnny Depp.

>
"Alice de l'Autre Côté du Miroir" - Nouvelle bande-annonce (VOST) Crédit Image : Capture d'écran/Disney |
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Bien des aventures attendent encore Alice, la jeune femme qui était tombée dans le pays des Merveilles lorsqu'elle était enfant. Disney prépare la suite de ses aventures, Alice de l'autre côté du miroir, qui sortiront le 1er juin en France. Dans cette nouvelle bande-annonce, Alice doit se confronter au maléfique Temps, qui veut s'en prendre à son meilleur ami, le Chapelier Toqué.

Après être repartie une deuxième fois du pays des Merveilles, Alice avait rejoint son père, navigateur, pour parcourir le monde avec lui. De retour à Londres, elle s'échappe d'un hôpital psychiatrique et découvre un miroir qui lui permet de rejoindre à nouveau le pays des Merveilles. Elle apprend que la vie de son très cher ami, le Chapelier Toqué, est en danger. Le Temps veut même s'en prendre à tout le pays des Merveilles, ayant décidé que "son heure est venue". 

Alice de l'autre côté du miroir est inspiré de l'ouvrage du même nom, écrit par Lewis Carroll. On retrouve le même casting que pour le premier film : Mia Wasikowska dans la peau d'Alice, Johnny Depp en guise de Chapelier Toqué, Helena Bonham-Carter pour l'hystérique Reine Rouge, Anne Hathaway pour jouer sa soeur, la Reine Blanche. Mais il y a aussi une nouvelle tête : Sacha Baron Cohen, qui incarne le Temps. Alan Rickmandécédé en janvier 2016, avait eu le temps de prêter une dernière fois sa voix au personnage de la chenille Absolem. Tim Burton en avait réalisé le premier volet, sorti en 2010, et tient cette fois le rôle de producteur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Cinéma Johnny Depp
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants