1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Adèle Exarchopoulos se dévoile dans la bande-annonce de "Qui vive"
1 min de lecture

VIDÉO - Adèle Exarchopoulos se dévoile dans la bande-annonce de "Qui vive"

VIDÉO - L'actrice récompensée à Cannes pour "La vie d'Adèle" revient dans un film de Marianne Tardieu, présenté dans la sélection de l'Acid au festival de Cannes 2014.

Adèle Exarchopoulos aux César 2014
Adèle Exarchopoulos aux César 2014
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP

Après La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche, Palme d'or à Cannes en 2013, Adèle Exarchopoulos est de retour sur la Croisette. Aux côtés de Reda Kateb, elle interprète Jenny, la petite-amie de Chérif, dans Qui vive, un film de Marianne Tardieu.

Chérif est un trentenaire qui prépare les concours pour devenir infirmier. Pour vivre, il travaille comme vigile dans un centre commercial où il se fait harceler par des adolescents dont il veut se débarrasser à tout prix.

Présenté dans la catégorie de l'Acid à Cannes

Qui vive sera présenté en mai prochain dans la sélection de l'Acid (Association du Cinéma Indépendant pour sa Diffusion) du festival de Cannes. L'Acid est une association de cinéastes vouée à soutenir le cinéma indépendant, français ou étranger.

Le festival de Cannes déploiera son tapis rouge le 14 mai pour voir défiler les stars jusqu'au 25 mai 2014.

À lire aussi

Lors de la remise du prix Romy Schneider en avril dernier, l'actrice césarisée a confirmé qu'elle figurera au générique du prochain film de la star hollywoodienne Sean Penn.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/