1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "50 Nuances de Grey" se dévoile dans un nouveau trailer érotique
1 min de lecture

VIDÉO - "50 Nuances de Grey" se dévoile dans un nouveau trailer érotique

Une nouvelle bande-annonce du film "50 Nuances de Grey" laisse apercevoir quelques scènes érotiques, mais donne aussi un meilleur aperçu de la rencontre amoureuse entre les deux principaux protagonistes.

Julie Michard
Julie Michard

Une deuxième bande-annonce du film 50 Nuances de Grey a été dévoilée par les studios Universal. Sur la chanson Haunted de Beyoncé, la vidéo donne ainsi un meilleur aperçu de la rencontre entre Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson), mais aussi de la vie que l'homme d'affaires lui fera mener, entre virées en hélicoptère et soirées chics.

Adapté du roman érotique de E. L. James, le film met en scène la rencontre passionnelle entre un séduisant riche homme d'affaires et une étudiante vierge. Celui-ci l'initiera alors au sexe. Dans le trailer, on y aperçoit brièvement la pièce où Christian Grey semble ranger tous ses accessoires qui lui permettent d'assouvir ses fantasmes. Les deux personnages vont alors s'adonner à des échanges passionnés. Une scène où Anastasia apparaît attachée alors que Christian la caresse avec son fouet donne un avant-goût de ce qui attend les spectateurs.

Des scènes érotiques décevantes ?

Cependant, la bande-annonce ne dévoile rien de plus que la première vidéo. On apprenait néanmoins il y a quelques semaines que certaines scènes avaient été rejouées pour un rendu plus sexy. Peut-être que ces nouvelles images en font d'ailleurs partie. Le film décevra-t-il les attentes du public ? On sait en tout cas que Jamie Dornan ne sera pas entièrement nu, afin d'éviter que le film ne soit jugé choquant et pour attirer un plus large public lors de sa sortie en salles le 14 février prochain. Une pudibonderie quelque peu surprenante pour un film adapté d'un roman érotique.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL