1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Une nouvelle image du méchant de "Star Wars 7" dévoilée
1 min de lecture

Une nouvelle image du méchant de "Star Wars 7" dévoilée

On en sait désormais un peu plus sur l'apparence de Kylo Ren, l'un des méchants les plus attendus de "Star Wars : le réveil de la force".

Kylo Ren, le grand méchant du prochain Star Wars
Kylo Ren, le grand méchant du prochain Star Wars
Crédit : StarWars.com
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

Un look qui devrait donner aux fans des frissons d'inquiétude et d'excitation. Kylo Ren, l'un des méchants qui apparaîtra dans Star Wars 7, se montre à la une du magazine américain Empire. On pouvait déjà l'apercevoir dans la première bande-annonce du film mais c'est désormais en pleine scène de combat qu'il apparaît, sabre laser rouge dans une main gantée de noir. Le commandant sith ne tombe cependant pas encore le masque même si l'on sait déjà que c'est l'acteur Adam Driver qui se cache en-dessous. 

Né quelques années après la bataille d'Endor, qui marque la fin de la Guerre Civile Galactique, Kylo Ren reste un personnage énigmatique. Alors qu'il n'est qu'un jeune homme, il devient membre des chevaliers de Ren et construit son propre sabre laser, une pièce au design inédit, ornée de deux lasers supplémentaires de part et d'autre de la garde. Même si, selon J.J. Abrams, le scénariste du film, ce nouveau personnage serait également obsédé par son maître et modèle, Dark Vador, au point d'en adopter l'apparence et le caractère, "féroce et variable". 

Kylo Ren dans Star Wars 7 : le réveil de la Force
Kylo Ren dans Star Wars 7 : le réveil de la Force
Crédit : LucasFilms2015 / Empire Magazine

Sur la nouvelle photo mise en ligne par Lucas Film, on peut voir Kylo Ren dans un décor de forêt, difficile à identifier. Or la première photo où l'on voyait le personnage le montrait dans un désert de neige et de glace : pourquoi s'est-il rendu sur cette nouvelle planète ? Qui poursuit-il ? Autant de questions qui trouveront leur réponse en décembre 2015.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/