1 min de lecture Séries

"Une Nounou d'Enfer" : Fran Drescher évoque un possible retour de la série

L'actrice au rire inimitable qui a fait la joie des téléspectateurs avec son rôle de Miss Fine réserve une grosse surprise aux fans.

>
"Une Nounou d'Enfer" : Fran Drescher évoque un possible retour de la série Crédit Image : Sipa | Crédit Média : Aymeric Parthonnaud | Durée : | Date :
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Il y a 25 ans commençait aux États-Unis la diffusion d'Une Nounou d'enfer. Les aventures de Fran Fine dans le manoir et la vie famille de Monsieur Sheffield ont enchanté les téléspectateurs du monde entier. 

L'actrice et créatrice de la série, Fran Drescher, a annoncé en marge d'un événement à Broadway, qu'elle et son ex-mari Pater Marc Jacobson (co-créateur du show) réfléchissaient très sérieusement à un revival d'Une Nounou d'enfer. "On est en train d'en parler. Peter et moi en parlons. Nous travaillons sur un très gros projet et ça va être très excitant pour les fans. Je n'ai pas le droit de vous en dire plus... mais ça va être énorme", a -t-elle déclaré aux journalistes de Entertainment Tonight

La série ne pourrait naturellement pas reprendre au mariage entre les deux personnages principaux. "Il faudrait reprendre les mêmes personnages mais 20 ans après, expliquait Fran Drescher. On ne peut pas recommencer là où l'on s'est arrêté, mais ça serait une bonne chose, ça nous permettrait de rafraîchir la série".

Un revival d'Une Nounou d'enfer pourrait être un très bon remplacement pour combler le vide laisser par la disparition de Roseanne après les tweets polémiques de son actrice principale. "Je ne suis pas contre, mais j'attends d'avoir le coup de fil", a glissé Fran Drescher.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Télévision People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants