1 min de lecture Séries

"True Detective" : Colin Farrell enquêtera dans la saison 2 de la série

Le comédien irlandais fera bien partie du casting de la saison 2, et mènera l'enquête aux côtés de deux autres détectives, dont une femme.

Colin Farrell à Los Angeles en février 2014
Colin Farrell à Los Angeles en février 2014 Crédit : FRAZER HARRISON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Ils ne seront pas deux mais trois policiers à enquêter dans la prochaine saison de True Detective. Et l'on est sûr du premier visage : il s'agit de Colin Farrell. Le comédien de Phone Game, a confirmé la rumeur ce dimanche dans les colonnes du Sunday World.

"Je participe à la saison 2", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je suis tellement excité... Je sais qu'il y aura huit épisodes et que ça prendra environ quatre ou cinq mois à tourner. J'en sais très peu dessus, mais on tournera dans les environs de Los Angeles, ce qui est génial parce que ça signifie que je vais pouvoir rester à la maison et voir mes enfants", s'est-il réjouit.

Un trio pour mener les enquêtes

Colin Farrell fera équipe avec deux autres collègues pour remplacer le duo Matthew McConaughey et Woody Harrelson, dont une femme. Pour ce rôle, les paris sont ouverts. Sept actrices sont notamment en lice pour tenir ce rôle, dont Jessica Biel et Rosario Dawson. 

"On va commencer le tournage en septembre pour une diffusion l'été prochain. Les personnages seront différents, le décor aussi. Ça se passera en Californie. Il y a trois flics. L'un des personnages est une femme. Je pense que c'est tout ce que je suis autorisé à dire", a expliqué Michael Lombardo, directeur des programmes d'HBO, relaye Le Point.

Reste à trouver un méchant aussi sombre que le "Yellow King" de la première saison. Pour ce rôle aucun nom n'a encore fuité. 

>
La bande-annonce de "True Detective" saison 1
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries True Detective Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants