1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "True Detective 2" : Vince Vaughn rejoint le casting
1 min de lecture

"True Detective 2" : Vince Vaughn rejoint le casting

Après l'annonce de la présence de Colin Farrell en enquêteur pour la deuxième saison, la chaîne HBO annonce que Vince Vaughn rejoint le casting.

Vince Vaughn à Los Angeles en novembre 2013
Vince Vaughn à Los Angeles en novembre 2013
Crédit : JASON MERRITT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

La saison 2 de True Detective se précise. Après l'annonce de Colin Farrell au casting, c'est le tour de Vince Vaughn de le rejoindre pour mener l'enquête, selon une annonce officielle de la chaîne HBO. Les comédiens remplacent ainsi Matthew McConaughey et Woody Harrelson. 

Une ébauche de scénario

La chaîne a également dévoilé un pitch, qui garde une part de mystère : "Trois policiers et un professionnel du crime doivent se frayer un chemin à travers un réseau de conspirations, suite à un meurtre. Un détective (Ray Velcoro, interprété par Colin Farrell, ndlr) tiraillé entre son allégeance à ses maîtres dans un département de police corrompu et le truand qui le tient”. 
Vince Vaughn, sera lui Frank Semyon, "un professionnel du crime sur le point de perdre son empire, qui voit son avancée vers une entreprise légitime stoppée par le meurtre d’un partenaire."

Aux côtés de Colin Farrell et Vince Vaughn, un troisième personnage mènera donc l'enquête. Il s'agira d'une femme, et pour l'actrice qui l'incarnera, les paris sont ouverts. Sept actrices sont notamment en lice pour tenir ce rôle, dont Jessica Biel et Rosario Dawson. 

Le tournage débutera en septembre

"On va commencer le tournage en septembre pour une diffusion l'été prochain. Les personnages seront différents, le décor aussi. Ça se passera en Californie. Il y a trois flics. L'un des personnages est une femme. Je pense que c'est tout ce que je suis autorisé à dire", a expliqué Michael Lombardo, directeur des programmes d'HBO, relaye Le Point.

À lire aussi

Et celui qui réalisera les deux premiers épisodes n'est autre que Justin Lin (Fast & Furious 4,5 et 6). Reste à trouver un méchant aussi sombre que le "Yellow King" de la première saison. Pour ce rôle aucun nom n'a encore fuité. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/