1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Tron : L'Ascension" : Olivia Wilde sera présente dans le troisième volet de la saga
1 min de lecture

"Tron : L'Ascension" : Olivia Wilde sera présente dans le troisième volet de la saga

VIDÉO - Les annonces se font au compte-goutte concernant le troisième film de la saga "Tron". Olivia Wilde et Garett Hedlund ont confirmé qu'ils reprendront leur rôle pour "Tron : L'Ascension".

Elia Dahan
Elia Dahan

Le prochain Tron se fera avec Sam Flynn et Quorra. Garett Hedlund et Olivia Wilde ont confirmé qu'ils seraient présents dans le troisième volet de ce film de science-fiction produit par les studios Disney. Les informations autour de ce long-métrage filtrent doucement.

Le 11 mars dernier, The Hollywood Reporter annonçait le retour de Joseph Kosinski derrière la caméra. Le réalisateur de Oblivion avait déjà dirigé, en 2010, Tron : L'Héritage. Un film qu'il avait tourné en 3D et qui était la suite de la saga de science-fiction Tron. Le premier volet était sorti en 1982.

Daft Punk de nouveau présent pour la bande-son ?

À la suite de cette annonce, l'agence américaine de production Production Weekly révélait des détails sur les lieux et dates du tournage mais surtout sur le prochain nom du film : Tron : L'Ascension. Cette suite se fera à Vancouver, au Canada, du mois d'octobre 2015 à février 2016. Une sortie est donc possible courant de l'année prochaine.

Ce blockbuster n'avait pas reçu un accueil très chaleureux en 2010. Il avait fait un peu plus d'1 million d'entrées en France. Reste à savoir de quoi parlera le prochain volet et si, les Daft Punk signeront pour réaliser la bande-son comme ils l'avaient fait pour le film précédent.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/