En attendant le huitième opus de la saga confirmé par Vin Diesel en personne, le dernier né de la famille "Fast & Furious" fait voler en éclat les records du box-office américain. Le dernier film mettant en scène Paul Walker, l'acteur disparu dans un accident de voiture en décembre 2013, a rapporté 147,2 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation en Amérique du Nord.
Sorti dans plus de 4000 salles, le film de James Wan n'est autre que "le plus gros lancement de l'histoire du studio Universal, se hissant en première place (du box-office) dans 63 marchés internationaux où il est diffusé, et établissant des records dans le monde entier", a ainsi déclaré Jeff Bock, analyste d'Exhibitor Relations à l'origine de la publication des premiers chiffres.
Hors Amérique du Nord, la superproduction aurait engrangé 391,6 millions de dollars dans le monde en seulement trois jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte