1 min de lecture

Tristan Rogers, l’acteur de "General Hospital" et "Les Feux de l'amour", est décédé à 79 ans

Tristan Rogers, acteur australien célèbre pour ses rôles dans les feuilletons "General Hospital" et "Les Feux de l'amour", est mort à 79 ans.

Tristan Rogers, aux côtés de Demi Moore dans "General Hospital".

Crédit : ABC / Archives du 7eme Art / Photo12 via AFP

Enzo Leanni

Alors qu’il souffrait d'un cancer du poumon, l’acteur australien Tristan Rogers est décédé, ce vendredi 15 août, à l’âge de 79 ans, rapporte Associated Press. Il est surtout connu pour son rôle dans General Hospital, le plus long feuilleton américain toujours en production, où il campe le rôle de Robert Scorpio.

Durant douze ans, il est régulièrement apparu dans les épisodes de General Hospital, puis davantage par intermittence jusqu’à cette année. Sa dernière apparition remonte à juillet 2025.

"Toute la famille de General Hospital est profondément attristée par le décès de Tristan Rogers. Tristan a captivé nos fans pendant 45 ans et Port Charles ne sera plus jamais la même sans lui (ni sans Robert Scorpio)", a communiqué Frank Valentini, producteur exécutif de la série.

Figure emblématique du soap opera américain, il a aussi joué dans deux des plus célèbres : Les Feux de l'amour et Amour, gloire et beauté. Dans le premier, le personnage qu’il incarnait, Colin Atkinson, est mort il y a quelques mois.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info