En Direct
1 min de lecture
Tristan Rogers, aux côtés de Demi Moore dans "General Hospital".
Crédit : ABC / Archives du 7eme Art / Photo12 via AFP
Alors qu’il souffrait d'un cancer du poumon, l’acteur australien Tristan Rogers est décédé, ce vendredi 15 août, à l’âge de 79 ans, rapporte Associated Press. Il est surtout connu pour son rôle dans General Hospital, le plus long feuilleton américain toujours en production, où il campe le rôle de Robert Scorpio.
Durant douze ans, il est régulièrement apparu dans les épisodes de General Hospital, puis davantage par intermittence jusqu’à cette année. Sa dernière apparition remonte à juillet 2025.
"Toute la famille de General Hospital est profondément attristée par le décès de Tristan Rogers. Tristan a captivé nos fans pendant 45 ans et Port Charles ne sera plus jamais la même sans lui (ni sans Robert Scorpio)", a communiqué Frank Valentini, producteur exécutif de la série.
Figure emblématique du soap opera américain, il a aussi joué dans deux des plus célèbres : Les Feux de l'amour et Amour, gloire et beauté. Dans le premier, le personnage qu’il incarnait, Colin Atkinson, est mort il y a quelques mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte