1 min de lecture Transformers

VIDÉO - "Transformers 4" : découvrez l'affiche officielle et une nouvelle bande-annonce

Le voile est levé sur l'affiche du film "Transformers, l'âge de l'extinction", attendu dans les salles de l'Hexagone le 16 juillet prochain.

L'affiche officielle de Transformers, l'âge de l'extinction
L'affiche officielle de Transformers, l'âge de l'extinction Crédit : Paramount Pictures
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Le quatrième épisode de la saga Transformers a désormais son affiche. Les studios Paramount ont dévoilé mardi 20 mai le poster officiel qui sera placardé dans le monde entier pour faire la promotion de ce nouveau volet, Transformers, l'âge de l'extinction.

Fidèle à l'imaginaire de l'épopée de science-fiction, l'affiche introduit les Dinobots, la nouvelle race de robots attendue dans cet épisode, mêlés aux acteurs phares du casting, le nouveau venu Mark Wahlberg,  Nicola Peltz et Jack Reynor.

L'affiche officielle de Transformers, l'âge de l'extinction
L'affiche officielle de Transformers, l'âge de l'extinction Crédit : Paramount Pictures

Le 16 juillet prochain, les fans retrouveront dans les salles obscures Autobots et Decepticons, les robots au cœur des précédents épisodes, accompagnés pour l'occasion des Dinobots. Une première bande-annonce du film a déjà été dévoilée au début du mois de mars. Les studios Paramount présentent pour l'occasion un nouveau trailer officiel.

>
TRANSFORMERS 4 L'AGE DE L'EXTINCTION Bande Annonce VOST (2014) Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : Paramount Pictures | Date :

La saga Transformers fait partie des plus lucratives du moment. Elle a rapporté plus de 2.6 millions de dollars en trois films.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transformers Cinéma Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants