1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Tomb Raider" : les premières images d'Alicia Vikander en Lara Croft
1 min de lecture

"Tomb Raider" : les premières images d'Alicia Vikander en Lara Croft

L'adaptation du jeu vidéo "Tomb Raider", qui sortira en 2018, vient de dévoiler quelques photos du tournage, grâce auxquelles on découvre l'actrice faisant ses premiers pas en tant qu'héroïne du film.

Alicia Vikander va incarner l'héroïne de "Tomb Raider"
Alicia Vikander va incarner l'héroïne de "Tomb Raider"
Crédit : Wild Bunch
Lucie Valais

Une Lara Croft plus vraie que nature. La nouvelle adaptation du jeu vidéo Tomb Raider au cinéma se dévoile petit à petit. C'est l'actrice Alicia Vikander, vue dans Ex Machina et The Danish Girl (elle a remporté l'Oscar de la Meilleure actrice grâce à ce film), qui reprend le rôle de Lara Croft. La comédienne suédoise a la lourde tâche de reprendre le flambeau laissé par Angelina Jolie. 

Si l'on se fie aux premières images du tournage, l'actrice est plutôt convaincante en intrépide archéologue. Le film, qui sera un reboot du jeu vidéo de 2013, est attendu dans les salles obscures le 16 mars prochain. Alicia Vikander s'était confiée sur son rôle de Lara Croft l'été dernier, en expliquant que Tomb Raider serait "l'histoire de ses origines", explique la jeune suédoise. Et d'ajouter "on apprendra à découvrir Lara sous un aspect émotionnel, de manière détaillée".

Les aventures de l'archéologue, apparue pour la première fois sur les consoles et ordinateurs en 1996, étaient portées par Angelina Jolie dans deux adaptations au cinéma, en 2001 et 2003. Cette nouvelle version prévue pour 2018 devrait rafraîchir la franchise Tomb Raider, notamment grâce à sa nouvelle héroïne, Alicia Vikander.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/