Avant d'être ou non James Bond, Tom Hiddleston est surtout Loki. Le frère de Thor, avide de vengeance et de pouvoir. Et pour lancer son compte Instagram, l'acteur a publié une photo en tant que Loki, sur le tournage de Thor Ragnarok. Le 3e volet des aventures du dieu d'Asgard sortira le 25 octobre 2017, mais il est déjà très attendu par les fans. Avec la légende "He's back" ("il est de retour"), Tom Hiddleston a fait fort : la photo a recueilli plus de 15.000 likes en une heure. Ne manque plus que Thor et Hulk pour avoir d'autres aperçus de ce prochain film.
Thor Ragnarok réunira en effet Hulk et Thor dans une intrigue proche du comic Planète Hulk. Le géant vert sera ainsi propulsé dans l'espace, sur une planète transformée en champ de bataille pour gladiateurs aux super-pouvoirs. Le tout dirigé par le Grand Maître. Le synopsis ne dit pas encore comment Thor va se retrouver sur cette planète, ni de quelle manière il pourra aider Hulk. Une chose est sûre, le film dévoilera "un Thor et un Loki différents", selon les propos de Chris Hemsworth, en mai dernier.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.