1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Teenage Mutant Ninja Turtles " : les tortues ninja sont de retour dans une bande-annonce
1 min de lecture

"Teenage Mutant Ninja Turtles " : les tortues ninja sont de retour dans une bande-annonce

VIDÉO - Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael, les quatre célèbres tortues ninja, reviennent sur les écrans le 15 octobre pour affronter leur ennemi historique, Shredder.

"Les Tortues Ninja" produit par Michael Bay sortira le 15 octobre en France.
"Les Tortues Ninja" produit par Michael Bay sortira le 15 octobre en France.
Crédit : Fox
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Les Tortues Ninja ont connu pas moins de cinq adaptations sur grand écran en vingt ans. Plusieurs réalisateurs se sont essayés à transposer les aventures de Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael sans grand succès.

Aucun des longs-métrages consacrés au gang des tortues n’est resté dans les annales. Celui produit par Michael Bay (Transformers) et réalisé par Jonathan Liebesman (La Colère des Titans) connaîtra-t-il un sort différent ? La bande-annonce a le mérite d'être mouvementée.

Le retour du diabolique Shredder

"Le crime, la violence et la peur" règnent dans le monde, annonce solennellement le trailer. "Toutes les grandes villes sont détruites et les gens veulent que la justice revienne", poursuit la voix-off, tandis que New York s'effondre. "Les gens veulent des héros. On ne naît pas héros, on le devient."

Les tortues sont à nouveau confrontées à leur ennemi de toujours, le diabolique Shredder. Son clan a la main mise sur la police et les hommes politiques et sème la terreur dans les rues de New York.

Le choix de Megan Fox mécontente les fans

À lire aussi

La bande-annonce dévoile non seulement les quatre créatures dopées au mutagène mais aussi le personnage joué par Megan Fox. L'actrice incarne la reporter April O'Neil. Un choix contesté par les fans. Selon eux, la star ne ressemble pas du tout au personnage du comics.

Que l'on approuve ou non ce choix du réalisateur et du producteur, Megan Fox sait parfaitement jouer les effrayés. L'actrice, haletante, perd tous ses moyens lorsqu'elle rencontre pour la première fois les Tortues Ninja. 

Seules déceptions de la bande-annonce : aucune image du célèbre quartier général des tortues ni d'eux mangeant des pizzas ou clamant leur cri de guerre légendaire : Cowabunga!

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire