1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Taylor Swift et Calvin Harris règlent leurs comptes en public
2 min de lecture

Taylor Swift et Calvin Harris règlent leurs comptes en public

Le couple star s'est séparé courant juin. Si aucun incident n'était apparu sur la place publique, ce n'est plus le cas depuis la nuit du 13 au 14 juillet.

Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

La rupture n'aura pas été si calme qu'elle en paraissait. Entre Calvin Harris et Taylor Swift, c'est fini. Depuis leur séparation au mois de juin, pas de vague dans les médias, jusqu'à la révélation d'un scoop dans le tabloïd américain TMZ. Selon le magazine, c'est la chanson This What You Came For qui serait à l'origine de la cassure entre les deux tourtereaux. Ce tube de Calvin Harris, en featuring avec Rihanna, aurait en fait été entièrement écrit par Taylor Swift. C'est en tout cas ce qu'affirme la chanteuse la mieux payée de l'année, selon Forbes

Une information démentie presque instantanément par le DJ à la renommée internationale, sur Twitter : "J'ai écrit la musique, produit le morceau, l'ai arrangé et ai supprimé les parties vocales. Et initialement elle voulait que ça reste secret, d'où le pseudonyme". Les "parties vocales" évoquées sont donc celles où Taylor Swift posait sa voix. Et ce n'est qu'un début. Calvin Harris poursuit sa défense pendant sept postes au total sans réponse de la part de la principale intéressée. Il se dit notamment "heurté" que Taylor Swift "et son équipe aillent si loin dans leur démarche de vouloir faire de moi le méchant". 

Calvin Harris parle de Tom Hiddleston

Il lui explique ensuite que si elle est "heureuse dans sa nouvelle relation" avec Tom Hiddleston, elle devrait "se concentrer sur cela, au lieu d'essayer de traîner [son] ex dans la boue pour s'occuper". Il ne s'arrête toujours pas là et fait référence à sa relation tendue avec Katy Perry dans un énième tweet : "Je sais que tu n'es pas en tournée et tu as besoin de quelqu'un de qui te jouer et que tu peux enterrer, comme Katy. Mais je ne serai pas cette personne, désolé. Je ne le permettrai pas".

Calvin Harris en avait gros sur le cœur. Il conclut sa tribune en deux tweets assassins : "S'il te plaît, concentre toi sur les aspects positifs de TA vie, parce que tu en as une superbe". "Que Dieu vous garde, bonne journée à tous". Pour le moment, Taylor Swift n'a pas réagi, du moins en public. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/