2 min de lecture Didier Bourdon

Sur le tournage des "Profs 2" avec Kev Adams et Didier Bourdon

REPLAY - "Les Profs 2" sort mercredi 1er juillet dans les salles de cinéma. Direction le tournage du film avec Kev Adams.

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Sur le tournage des "Profs 2" avec Kev Adams et Didier Bourdon Crédit Image : UGC | Crédit Média : Michel Cohen-Solal | Durée : | Date : La page de l'émission
Michel Cohen-Solal
Michel Cohen-Solal et La rédaction numérique de RTL

Les Profs 2 n'a pas été présenté à la presse. Tout comme Les Profs 1 d'ailleurs, il y a 2 ans. Ce qui ne l'a pas empêché d'être le plus gros succès français de 2013 avec 4 millions de spectateurs. Alors étant dans l'impossibilité de donner un quelconque avis sur le film, P.E.F. (Pierre-François MARTIN LAVAL) le réalisateur nous en dit un peu plus sur le n°2.
"Le 2ème démarre sur une mission top-secrète mandatée par la Reine d'Angleterre. Les Profs sont devenus célèbres puisqu'ils ont sauvé le pire lycée de France. La Reine elle-même croit qu'ils sont les meilleurs profs de France", a expliqué P.E.F. a RTL. Le réalisateur a aussi promis de nouveaux gags dans ce 2ème film.

Didier Bourdon remplace Christian Clavier

Au casting, on ne change pas une équipe qui gagne. On prend les mêmes et on recommence... Sauf Christian Clavier qui a disparu au profit de Didier Bourdon. Bourdon a un rôle sur mesure écrit par P.E.F. "J'ai écrit en respectant la B.D. un type hors du commun, lâche et qui n'en fout pas une. Didier Bourdon va étonner tout le monde avec ce personnage de Tirocu."

Kev Adams et Isabelle Nanty, les deux autres stars du film

Les 2 autres "stars" de ces Profs 2 sont Kev Adams et Isabelle Nanty. Ils sont complètement agités, voire même déjantés à l'image de leurs personnages dans le film. "Les profs vont devoir sauver le royaume et ils vont devoir emmener mon personnage, Boulard, qui redouble pour la 7ème fois", a expliqué Kev Adams. "Je trouve que P.E.F. a bien relevé le défi pour ce 2ème film", a-t-il ajouté. 
On peut imaginer que le n°2 fasse plus fort que le n°1. Mais Kev Adams reste malgré tout confiant. "Il y a beaucoup de pression quand on sait que le premier a fait 4 millions d'entrées. Ce qui est sûr c'est que si on y retourne, c'est qu'on y croit. (...) L'important c'est d'amuser les gens autant que le premier." Les Profs 2, à découvrir mercredi 1er juillet sur grand écran.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Didier Bourdon Isabelle NANTY Kev Adams
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants