1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Supergirl", saison 2 : Cyborg Superman arrive dans la série
1 min de lecture

"Supergirl", saison 2 : Cyborg Superman arrive dans la série

Après Superman, c'est au tour de Cyborg Superman de faire son entrée dans la série pour un épisode qui promet un combat exceptionnel contre Supergirl.

Cyborg Superman est une version maléfique de Superman
Cyborg Superman est une version maléfique de Superman
Crédit : DC Comics
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est un nouvel ennemi que va devoir affronter Kara. La cousine de Superman ne sera pas au bout de ses peine dans la suite de la saison 2 avec Cyborg Superman, un super-vilain redouté et redoutable dans l'univers DC Comics. Pour le moment, on ne sait pas si Tyler Hoechlin, qui incarnait Superman dans les premiers épisodes de la nouvelle saison, prêtera de nouveau ses traits à ce super-vilain, ou si c'est un nouvel acteur qui fera ses débuts au côté de Melissa Benoist (Kara). Attention, la suite de l'article contient des spoilers.

C'est dans l'épisode 7 que Kara se frottera à Cyborg Superman, révélé dans le synopsis officiel de l'épisode 7, nommé The Darkest Place. Guardian tente alors de laver son nom après avoir été accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Supergirl de son côté tente de sauver Mon-El, capturé par Cadmus. Et c'est pendant un combat qu'elle va rencontrer Cyborg Superman. L'épisode est attendu le 21 novembre sur CW.

Une version différente des comics dans la série ?

Dans les comics, il apparaît en avril 1990 sous l'identité de Hank Henshaw, astronaute de la NASA qui devient un Superman maléfique avec un corps à moitié robot à la suite d'une expérience désastreuse de LexCorp. Il peut contrôler les machines, voue une haine ) Superman (qu'il accuse d'avoir tué sa femme), mais est sensible à la Kryptonite.

Mais, il se pourrait que ce ne soit pas ce Cyborg Superman que l'on découvre, puisque Hank Henshaw est le chef de D.E.O et non un astronaute dans la série. Enfin c'est la nouvelle identité de J’onn J’onzz, l'unique survivant de Mars. Reste donc à découvrir si ce Superman Cyborg serait en réalité Jeremiah Danvers, le père adoptif de Kara porté disparu depuis des années et transformé par l'organisation Cadmus en super-vilain...

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/