2 min de lecture Dc Comics

"Suicide Squad" : sur Twitter, première photo du casting complet et des critiques pour Harley Quinn

À peine publiée, la première photo du casting complet de Suicide Squad divise déjà les fans. Sur Twitter, beaucoup critiquent le look d'Harley Quinn, jugé peu convaincant.

Suicide Squad
Suicide Squad Crédit : DC Comics
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove
Journaliste RTL

C'est l'un des films les plus attendus de l'année. Alors que les Avengers de Marvel s'imposent au box office, le film Suicide Squad, adapté de la série des studios DC Comics, se révèle un peu plus : David Ayer, son réalisateur, a publié ce lundi la première photo du casting complet. Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir les fans. Sur Twitter, le look d'Harley Quinn, jugé peu convainquant, est déjà l'un des sujets les plus abordés.

Cheveux blonds, mini-short et mèches colorées... De nombreux fans affichent leur déception face à une Harley Quinn qu'ils jugent édulcorée. Dans le comic, le look de l'héroïne subit quelques transformations, au fil de sa relation destructrice avec le Joker, dont elle est éperdument amoureuse, et du fait de sa consommation d'acide. Ses cheveux blonds se teintent de rouge et de noir (ou de bleu, selon les versions). Elle délaisse ensuite sa combinaison d'arlequin, calquée sur le costume du Joker, pour un corset et un short, en bleu et rouge. C'est cette dernière version qui apparaît dans la photo du casting, mais en plus colorée, alors que le personnage, une ancienne psychiatre devenue folle à son tour, est très sombre.

D'autres fans, peut-être plus habitués au récent look de l'héroïne, apprécient la version choisie pour le film. 

Interprétée par l'actrice Margot Robbie, Harley Quinn évolue dans le même univers que Batman, aux côtés des autres anti-héros de Suicide Squad, des criminels engagés par le gouvernement en échange de remises de peine. Seul le personnage du Joker, interprété par Jared Leto et que l'on découvrait il y a quelques jours, est absent de cette photo.

À lire aussi
Henry Cavill incarne Superman depuis 2013 avec "Man of Steel" Cinéma
DC Comics : Henry Cavill bientôt de retour dans le costume de Superman ?

De gauche à droite, on retrouve les personnages de Slipknot (interprété par Adam Beach), Captain Boomerang (Jai Courtney), Enchantress (Cara Delevingne), Katan (Karen Fukuhara), Rick Flagg (Joel Kinnaman), Harley Quinn (Margot Robbie), Deadshot (Will Smith), Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) et El Diablo (Jay Hernandez). Quelques heures après cette publication, David Ayer a également publié une photo de Will Smith en costume de Deadshot.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Super-héros Batman
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants