1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Suicide Squad" : de nouvelles photos de Jared Leto en Joker
1 min de lecture

"Suicide Squad" : de nouvelles photos de Jared Leto en Joker

EN IMAGES - C'est le rôle le plus attendu de "Suicide Squad", le premier film sur les vilains de DC Comics. Jared Leto incarne le Joker. Pour ce rôle, il s'est métamorphosé.

Jared Leto pour la couverture de "Empire magazine"
Jared Leto pour la couverture de "Empire magazine"
Crédit : Empire Magazine
Jared Leto pour la couverture de "Empire magazine"
Le Joker de "Suicide Squad"
Le Joker pendant le tournage de "Suicide Squad"
Jared Leto pour la couverture de "Empire magazine" Crédits : Empire Magazine
Le Joker de "Suicide Squad" Crédits : Empire Magazine
Le Joker pendant le tournage de "Suicide Squad" Crédits : Empire Magazine
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Toujours aussi flippant !Jared Leto qui va incarner le Joker dans Suicide Squad, le film DC Comics est de nouveau métamorphosé pour ce grand rôle. C'est le magazine Empire qui a publié de nouvelles photos de l'ennemi juré de Batman. On y découvre le Joker en costume et jogging, tatouages saillants, sur la couverture.  Le nouveau Joker est pieds nus, sans sourire, rien à voir avec la version publiée il y a 8 ans avec Heath Ledger, dans le rôle du Joker dans Batman The Dark Knight. "Il faut casser les règles et enlever les a priori que les gens ont sur le Joker. Sinon tu n'apportes rien de nouveau", a confié Jared Leto à Empire magazine.

Puis, le Joker est retenu par une camisole de force, face au docteur Harleen, alias Harley Quinn (jouée par Margot Robbie). Dans ces photos inédites, les deux acteurs se rencontrent pour la première fois. Une scène très attendue par les fans, car c'est à cause du Joker que le docteur Harleen se transforme en Harley Quinn, sa complice. Il faut encore patienter jusqu'au 17 août 2016, avant de découvrir ces deux personnages dans Suicide Squad, avec (entre autres) Will Smith, Viola Davis et Cara Delevingne. Ils incarneront les plus grands criminels de DC Comics, rassemblés par une agence secrète du gouvernement.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/