Steven Spielberg projette de tourner le cinquième volet d'"Indiana Jones" avec Harrison Ford
En pleine promotion de son film "Le pont des espions", le réalisateur a déclaré que le 5ème volet se ferait avec lui et l'inégalable Harrison Ford.

"Je vais probablement faire un Indiana Jones 5 avec Harrison". En pleine promotion de son dernier film, Le pont des espions, Steven Spielberg a émis l'idée de faire revenir l'acteur emblématique de la saga pour le cinquième volet confirmé par Disney. Après avoir campé une nouvelle fois le rôle d'Han Solo dans Star Wars 7, Harrison Ford serait donc partant pour retrouver le rôle d'aventurier qui a fait de lui une icône.
Lucasfilm, la société rachetée par Disney, détient les droits de Star Wars mais aussi d'Indiana Jones. Un cinquième film de la franchise "sera réalisé un jour. Je ne suis pas sûr de quand ça va arriver. Nous n'avons pas encore commencé à travailler sur un script, mais nous en discutons", avait confirmé Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, dans Vanity Fair en mai.
Depuis, les choses semblent avoir progressé. Steven Spielberg serait donc partant et aurait convaincu son ami Harrison Ford. "Ce qui est bien avec ce film, Tom (Hanks à l'affiche du nouveau film de Spielberg, Le pont des espions) est à égalité avec Harrison. Ils ont fait 4 films chacun avec moi. Je vais probablement faire un Indiana Jones 5 avec Harrison, donc je vais devoir en faire un 5e avec Tom. Et je continuerai comme ça jusqu'à la fin de ma carrière." Reste à savoir si le retour du duo se concrétisera.
- Steven Spielberg, Leonardo DiCaprio... Hollywood dépense sans compter pour Hillary Clinton
- Steven Spielberg adaptera le dernier roman de Michael Crichton, l'auteur de "Jurassic Park"
- "Star Wars 7" : J.J. Abrams s'est cassé le dos en secourant Harrison Ford
- Harrison Ford : ce que l'on sait de son accident d'avion