1 min de lecture Indiana Jones

Steven Spielberg projette de tourner le cinquième volet d'"Indiana Jones" avec Harrison Ford

En pleine promotion de son film "Le pont des espions", le réalisateur a déclaré que le 5ème volet se ferait avec lui et l'inégalable Harrison Ford.

Harrison Ford en Indiana Jones dans la saga du même nom (1981, 1984, 1989 et 2008)
Harrison Ford en Indiana Jones dans la saga du même nom (1981, 1984, 1989 et 2008) Crédit : Paramount
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

"Je vais probablement faire un Indiana Jones 5 avec Harrison". En pleine promotion de son dernier film, Le pont des espions, Steven Spielberg a émis l'idée de faire revenir l'acteur emblématique de la saga pour le cinquième volet confirmé par Disney. Après avoir campé une nouvelle fois le rôle d'Han Solo dans Star Wars 7, Harrison Ford serait donc partant pour retrouver le rôle d'aventurier qui a fait de lui une icône.
Lucasfilm, la société rachetée par Disney, détient les droits de Star Wars mais aussi d'Indiana Jones. Un cinquième film de la franchise "sera réalisé un jour. Je ne suis pas sûr de quand ça va arriver. Nous n'avons pas encore commencé à travailler sur un script, mais nous en discutons", avait confirmé Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, dans Vanity Fair en mai.
Depuis, les choses semblent avoir progressé. Steven Spielberg serait donc partant et aurait convaincu son ami Harrison Ford. "Ce qui est bien avec ce film, Tom (Hanks à l'affiche du nouveau film de Spielberg, Le pont des espions) est à égalité avec Harrison. Ils ont fait 4 films chacun avec moi. Je vais probablement faire un Indiana Jones 5 avec Harrison, donc je vais devoir en faire un 5e avec Tom. Et je continuerai comme ça jusqu'à la fin de ma carrière." Reste à savoir si le retour du duo se concrétisera. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Indiana Jones Cinéma Steven Spielberg
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants