1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Stéphane Bern reçoit Valérie Lemercier dans A la bonne heure
1 min de lecture

Stéphane Bern reçoit Valérie Lemercier dans A la bonne heure

REPLAY - Valérie Lemercier évoque son nouveau spectacle dans l'émission A la bonne heure avec Stephan Bern et toute son équipe. A La Bonne Heure du Mardi 8 Septembre 2015.

photo valérie lemercier
photo valérie lemercier
L'intégrale : Valérie Lemercier
46:05
La chronique télé d ' Eric Dussart
11:26
Les rumeurs du net
05:38
Bernez moi ! Le jeu
04:13
Les questions rafales .
03:10
Pas si Net / Cyprien Cini
05:20
Ariane Spément
Journaliste

Qui n’a jamais vu Valérie Lemercier s’élancer comme une gueudin seule sur une scène ne peut pas comprendre l’effet que la nouvelle de son retour sur les planches peut produire. C’est la promesse de retrouver ce phénomène avec sa liberté, sa fantaisie, ses personnages désopilants, ses danses improbables qui m’a poussé à l’imaginer faire son retour au Théâtre du Châtelet qui lui va comme un gant. Je suis très fier d’être son modeste producteur : Thierry Suc
A partir du 1er Octobre, Valérie Lemercier vous donne rendez-vous pour son nouveau spectacle au théâtre du Chatelet. 

Valérie lemercier image chatelet
Valérie lemercier image chatelet
Crédit :

Les chroniqueurs du jour

Patrice Carmouze
Eric Dussart
Régis Mailhot
Cyprien Cini

Le jeu : Bern et le cadeau

Vous partirez au cœur de la Champagne, près de Reims et d’Epernay, dans un magnifique château-hôtel entouré d’un parc et de douves : c’est le château d'Etoges qui fut un relais des rois de France sur la route de l’Est. Il a été rebâti au XVIIIème siècle pour devenir une demeure de charme de 28 chambres aménagées avec goût, avec un spa et des salles de massage.
Le château d'Etoges vous séduira aussi par son accueil chaleureux, sa cuisine régionale et raffinée dans son restaurant gastronomique et ses élégants salons et salles à manger. C’est aussi le point de départ idéal pour des visites des vignobles et des caves de Champagne.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/