1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars VIII" : Hayden Christensen de retour ?
1 min de lecture

"Star Wars VIII" : Hayden Christensen de retour ?

Selon une rumeur lancée par le site "Making Star Wars", Hayden Christensen devrait revenir dans la saga pour le prochain épisode de "Star Wars".

Hayden Christensen devrait renouer avec la saga "Star Wars"
Hayden Christensen devrait renouer avec la saga "Star Wars"
Crédit : Lucasfilm
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Hayden Christensen pourrait reprendre son rôle d'Anakin Skywalker/Dark Vador. Cette rumeur, diffusée par Making Star Warsne réjouit d'ailleurs pas forcément les fans de la saga. Selon le site, l'acteur commencerait un entraînement physique aux États-Unis, pour un rôle. "Une équipe anglaise va bientôt se rendre aux États-Unis pour entraîner Hayden avant le tournage de Star Wars VIII", aurait révélé une source au rédacteur en chef du site.

Hayden Christensen a incarné Anakin Skywalker/Dark Vador dans les épisodes II et III de la saga. Il apparaît pour la dernière fois dans ce rôle, sous la forme d'un hologramme, en 2004, dans la version remastérisée du Retour du Jedi. Toujours selon Making Star Wars, Hayden Christensen apparaîtrait uniquement dans des flashbacks dédiés à Dark Vador. Pour l'instant, Star Wars VIII n'a pas encore de réalisateur.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/