1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars : Rogue One" : pourquoi le film repart en tournage
1 min de lecture

"Star Wars : Rogue One" : pourquoi le film repart en tournage

"Rogue One" n'a pas convaincu Disney qui a décidé que le premier spin-off de la saga devrait être refait.

Felicity Jones incarne Jyn Erso, l'héroïne de "Star Wars : Rogue One"
Felicity Jones incarne Jyn Erso, l'héroïne de "Star Wars : Rogue One"
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Mickey Mouse voit rouge dans la galaxie très très lointaine. Selon les sites Deadline et THR, les producteurs Disney n'ont pas été convaincus par Star Wars : Rogue One. Le spin-off serait en effet beaucoup trop sombre par rapport à la saga originelle. Le film doit donc être re-filmé pour ajouter un peu plus de légèreté au film et surtout plus de liens avec la saga. Puisque Rogue One est le premier spin-off de Star Wars et qu'il se situe entre les épisodes 3 et 4, il est important de ne pas négliger tout ce qu'il s'est passé auparavant.

Qu'on se rassure, le film devrait sortir dans les temps, c'est-à-dire le 14 décembre 2016 en France. Mais, Felicity Jones, Mads Mikkelsen et leurs acolytes doivent repartir sur les plateaux de tournage. Ces re-shoots vont durer un mois, à partir du mois de juillet. La polémique agite bien évidement la Toile sur le résultat final de Rogue One : Disney aura-t-il le dernier mot ou Gareth Edwards, le réalisateur parviendra-t-il à être à la "hauteur" ? Il faudra encore patienter avant d'en savoir plus. 

Le synopsis reste intact

En tout cas, le synopsis n'a pas changé : l'histoire racontera comment un petit groupe de l'Alliance Rebelle, menée par Jyn Erso, a pu se procurer les plans de l'Étoile Noire. D'ailleurs, il semblerait bien que le jeune Han Solo, sous les traits d'Alden Ehrenreich fasse une apparition dans le film. Cela permettrait d'introduire son film, dont le tournage débutera en 2017.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/